Un trailer anxiogène pour The Innocents, le teen drama surnaturel de Netflix

Les métamorphes reviendront à la mode cet été avec The Innocents, c’est garanti.

Ces dernières années, le genre de la série pour ados connaît un véritable essor, à tel point que toutes les chaînes et plateformes de streaming veulent leur part du gâteau. Et, dans une volonté de sortir du lot, tentent d’y injecter ce petit quelque chose qui va faire la différence. Dans le cas de The Innocents, prochaine série estivale de Netflix, cela passera par une petite touche de surnaturel et une ambiance carrément oppressante.

Publicité

Découpée en huit épisodes, The Innocents retracera la fugue de deux ados totalement in love, prénommés Harry et June, décidés à fuir leurs familles tyranniques pour être ensemble. Leur échappée romanesque vire au mauvais délire lorsqu’ils découvrent que June est dotée d’une capacité pour le moins atypique : elle peut altérer son apparence physique du tout au tout. Mais elle n’est pas la seule, d’autres individus possédant également ce don étonnant. Et, bien entendu, le danger n’est jamais très loin lorsqu’il s’agit de série fantastique.

Au bout du compte, la prometteuse The Innocents rejoint le club toujours plus vaste des teen dramas du catalogue Netflix. Au-delà de l’arrivée prochaine de la saison 2 tant attendue de 13 Reasons Why, le géant américain proposera notamment Baby, une fiction italienne qui traitera de prostitution adolescente, ou encore Elite, série tout droit venue d’Espagne sur le choc des classes sociales dans une école huppée.

La première saison de The Innocents débarquera le 24 août en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 18/04/2018

Copié

Pour vous :