The Leftovers aura droit à une ultime saison 3

Après quelques jours de doute suite à des audiences en baisse sur sa saison 2, HBO a bien annoncé le renouvellement de The Leftovers. 

the-leftovers-grand

©HBO

Les fans de The Leftovers n'auront pas eu à faire longtemps le pied de grue sous les locaux de HBO dans la peau de membres des Guilty Remnant. Son Président Michael Lombardo a en effet annoncé que le show aurait droit à une saison 3, qui sera en revanche la dernière.

Publicité

"Avec Tom (Perrotta) et l'incroyable équipe d'auteurs et de producteurs que nous avons, on a toujours vu les saisons comme des romans qui se suffisent à eux-mêmes, avec des débuts, des milieux et des fins, a commenté le showrunner Damon Lindelof. Alors que nous venons d'achever notre plus récente saison, il nous est apparu clairement que toute la série suivait ce même modèle."

"Après notre début et le milieu achevés, le plus excitant pour nous en tant que scénaristes va être d'amener The Leftovers vers une fin définitive. Par définitive, j'entends "très ambigüe et je l'espère ultra-émotionnelle", tout dans ce show est destiné à l'être." conclut l'homme à l'origine de la fin controversée de Lost. Nul doute que celle The Leftovers ne laissera pas indifférent.

Damon Lindelof a aussi tenu a remercier les fans de la série qui se sont mobilisés, et à souligner l'appui critique dont a bénéficié le show depuis ses débuts. "Nous sommes chanceux d'avoir pu compter sur le soutien indéfectible des fans et la voix incroyablement puissante de la critique." 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 11/12/2015

Copié

Pour vous :