"The Leftovers" : un teaser pour la nouvelle série du co-créateur de Lost

Décidément, 2014 nous réserve de belles choses du côté du petit écran. Alors qu'il y a quelques jours nous découvrions les premières images de la mini-série Fargo, inspirée du thriller culte des frères Coen, aujourd'hui c'est au tour d'un nouveau show prometteur de teaser son arrivée.

Adaptée du roman The Leftovers de Tom Perrota, la série du même nom qui arrive cet été sur HBO sera chapeautée par Damon Lindelof, le co-créateur de Lost et scénariste de Prometheus. A cela vient se rajouter un casting trois étoiles composé de Justin Theroux (que l'on a déjà pu voir à la télévision dans Six Feet Unders), Liv Tyler, Ann Dowd ou encore Christopher Eccleston.

Le pitch de cette nouvelle série est au coeur du teaser énigmatique : "Et si 2% de la population disparaissait du jour au lendemain ?". Ainsi, Justin Theroux se glissera dans la peau de Kevin Garvey, à la tête de la police d'une petite ville qui devra faire face aux évènements qui découlent de ces mystérieuses disparitions trois ans plus tard. Cerise sur le gâteau, le pilote a été dirigé par Peter Berg.

Publicité

Par Constance Bloch, publié le 07/04/2014

Copié

Pour vous :