Abracadabra : The Magicians vient d’être renouvelée pour une saison 4 !

Il va encore s’en passer de belles à Fillory.

© Syfy

Bonne nouvelle pour les fans de la série magique : Syfy vient de renouveler The Magicians pour un quatrième tour de piste de 13 épisodes, que les sériephiles pourront déguster en 2019. La chaîne diffuse actuellement la troisième saison avec toujours autant de succès, notamment auprès de la tranche des 18-49 ans.

Publicité

Basée sur la saga littéraire de Lev Grossman, The Magicians raconte les péripéties de Quentin Coldwater (Jason Ralph), un jeune homme inadapté socialement, dont la vie prend tout son sens quand il se rend compte qu’il détient des capacités en matière de magie. Il découvre alors un tout nouveau monde et des camarades, qui, comme lui, apprennent à dompter leurs nouveaux pouvoirs. Mais leur univers se retrouve rapidement menacé d’extinction par des forces maléfiques. Ils ne sont pas au bout de leurs peines. Dans la saison 3, le groupe de magicien·ne·s se lance dans une quête épique de 7 clés, qui permettront de restaurer la magie, éteinte en fin de saison 2.

The Magicians, c’est un peu un Harry Potter pour adultes qui rencontrerait Le Monde de Narnia, en plus moderne, avec des intrigues plus imprévisibles les unes que les autres et drivées par des personnages aussi délirants qu’attachants. Si vous ne l’avez pas encore découverte, lâchez tout de suite ce que vous êtes en train de faire, et foncez à Fillory en compagnie de Quentin, Alice (Olivia Taylor Dudley), Eliot (Hale Appleman) & co.

Par Marion Olité, publié le 01/03/2018

Copié

Pour vous :