Dépaysement garanti dans le nouveau trailer alléchant de la saison 2 de The Magicians

Quentin et la bande de The Magicians nous donne rendez-vous à Fillory pour des épisodes inédits qui mettent l'eau à la bouche.

À en croire ce trailer, les étudiants de Brakebills risquent de ne pas passer énormément de temps dans les salles de classe. Faisant suite à un premier aperçu qui donnait déjà bien envie, cette nouvelle bande-annonce met l'accent sur les enjeux décisifs de la seconde saison. Désormais, les régents du monde fantastique de Fillory, Quentin et toute la clique vont devoir faire face à de nouveaux ennemis. Le grand méchant de la saison inaugurale, la Bête, répond également à l'appel.

Publicité

Avec ses décors oniriques et une guerre des clans décisive, cette saison 2 prend des faux airs de The 100 avec une petite touche de Game of Thrones. La série s'amuse même à faire un clin d'œil à cette dernière lorsque le personnage de Margo dit à son camarade Eliot "Get over yourself, Ned Stark" ("Redescends sur terre, Ned Stark"). Si l'univers de Fillory est aussi dépaysant que celui de Westeros, alors c'est certain que cette nouvelle salve d'épisodes vaudra le détour.

La saison 2 de The Magicians est prévue pour le 25 janvier prochain outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 28/11/2016

Copié

Pour vous :