La magie a disparu dans le nouveau trailer de The Magicians

Eliot et Margo ont vraiment merdé dans la gestion de Fillory.

Rien ne va plus à Fillory. Eliot et Margo, actuels roi et reine du territoire, ont échoué dans leur devoir de protéger la souveraineté. Sur Terre, la magie a tout bonnement disparu. Accompagnés de Quentin, Julia et la version toujours dark d’Alice, nos amis vont s’embarquer dans une quête dantesque pour rétablir la magie dans leur monde et sauver le royaume de Fillory. Cette intrigue encore plus sombre que les deux premières saisons est basée sur le deuxième volume de la trilogie écrite par Lev Grossman, The Magician King.

Publicité

Frustrés, désespérés et abattus par la disparition de la magie sur Terre, les héros de The Magicians devront embarquer à bord du Muntjac et trouver sept clés mystérieuses pour recouvrer leurs pouvoirs. Ils feront la rencontre de nouveaux personnages, dont la reine des Fées incarnée par Candis Cayne (Elementary), des êtres peu amicaux qui ont envahi Fillory. L’actrice Felicia Day (The Guild) a également rejoint la série dans un rôle pour le moment inconnu.

Après une saison 2 brillante, drôle et particulièrement haletante, la hype autour du troisième chapitre de The Magicians est montée crescendo. Et la bonne nouvelle, c’est que la saison 3 débutera peu après les fêtes de Noël, soit le 10 janvier 2018 sur le Syfy américain. Une diffusion française devrait suivre dans la foulée pour le plus grand plaisir des apprentis sorciers.

Par Adrien Delage, publié le 21/11/2017

Copié

Pour vous :