Les nazis partent à la conquête du multiverse dans le trailer de la saison 3 de The Man in the High Castle

IIIe Reich et physique quantique ne font jamais bon ménage.

Après deux années d’absence, l’uchronie la plus poignante du petit écran confirme enfin son grand retour pour une troisième saison. La série The Man in the High Castle, basée sur le roman éponyme de Philip K. Dick, va plonger à bras-le-corps dans le fantastique dans ce nouveau chapitre. Après la découverte des films issus de mondes parallèles, les nazis vont tenter de maîtriser le multiverse afin de faire régner le IIIe Reich dans toutes les réalités alternatives. Mais la Résistance et Juliana Crain (Alexa Davalos) seront là pour s’élever contre le régime totalitaire.

Publicité

Jusqu’ici, seul Nobusuke Tagomi, le ministre du Commerce japonais, était capable de voyager dans l’espace et le temps. Mais sous le commandement de l’Obergruppenführer John Smith, les nazis vont créer une machine capable d’exploiter les trous de ver pour se rendre dans les mondes parallèles.

De l’autre côté, en réponse au sacrifice de Frank pour stopper l’apocalypse, de nouveaux personnages seront introduits dans la saison 3, dont un expatrié irlandais travaillant pour la Résistance et incarné par Jason O’Mara (Agents of S.H.I.E.L.D.).

Les fans de The Man in the High Castle seront ravis d’apprendre qu’Amazon a déjà renouvelé sa série uchronique pour une quatrième saison. On ne sait pas encore si elle arrivera en 2019, mais Juliana et ses compagnons seront officiellement de retour cette année pour dix épisodes, dès le 5 octobre sur la plateforme de streaming.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 23/07/2018

Copié

Pour vous :