© Amazon Studios

The Marvelous Mrs. Maisel fera escale à Paris pour le tournage de la saison 2

Il est même possible pour les habitant·e·s de la ville lumière d’apparaître en tant que figurant·e·s.

© Amazon Studios

Envie d’enfiler des costumes vintage ? De vous replonger dans les années 1950 ? Si la réponse à ces deux questions est un grand oui, alors on a peut-être déniché le plan parfait pour vous. À l’occasion du tournage de la saison 2, The Marvelous Mrs. Maisel posera ses valises dans notre capitale, plus précisément pour filmer son premier épisode comme le rapporte TVLine.

Publicité

Bien qu’on n’en sache pas davantage sur les détails de l’intrigue, on a appris que la série acclamée d’Amazon est en recherche active de figurants. Plusieurs profils sont recherchés, femmes comme hommes, avec une première annonce partagée vers la fin du mois de février. Une seconde vient d’être postée, ciblant davantage des figurant·e·s noir·e·s, sans doute pour accroître la diversité du show.

D’emblée commandée pour deux saisons, The Marvelous Mrs. Maisel est le dernier bébé d’Amy Sherman-Palladino, réputée pour avoir mis au monde l’irremplaçable Gilmore Girls. Une chose est sûre, c’est un pari réussi pour Amazon Prime, étant donné que les déboires de Midge Maisel ont séduit les critiques et ont valu à la série plusieurs récompenses, dont un Golden Globe de meilleure actrice dans une comédie pour Rachel Brosnahan.

Par Florian Ques, publié le 08/03/2018

Copié

Pour vous :