The Mist sème la terreur dans un ultime trailer bien flippant

Le nuage de pollution parisien n’est rien à côté de la brume creepy au possible de The Mist.

Si vous étiez déjà happés grâce aux premiers trailers sanglants à souhait de The Mist, cette nouvelle bande-annonce toute fraîche devrait vous faire saliver encore davantage. Déjà adapté sur le grand écran en 2007 par Frank Darabont (créateur de The Walking Dead), le roman horrifique de Stephen King est sur le point de s’inviter dans la petite lucarne outre-Atlantique. Au menu de ce reboot sériel : des crises existentielles, des créatures arachnéennes bien répugnantes et des êtres humains qui pètent les plombs.

Publicité

Du jour au lendemain, la bourgade méconnue de Bridgeville est en proie à un épais brouillard venant recouvrir l’intégralité des rues, empêchant ses habitants de s’aventurer dehors. Une escapade à l’extérieur dont ils vont se passer volontiers, étant donné que cette brume n’a rien de naturel et recèle tout un tas de créatures menaçantes, qui ne sont clairement pas venues ici pour enfiler des perles. À première vue, le jeu d’acteur n’a pas l’air incroyable, mais saison estivale oblige, on ne va pas faire la fine bouche. Sur le papier, The Mist a tout de même un sacré potentiel de plaisir coupable et c’est tant mieux.

Des salles obscures jusqu’au petit écran, Stephen King a le vent en poupe. Le maître incontesté de l’horreur accumule les adaptations de ses œuvres littéraires. Alors que le clown de Ça s’offrira un relooking XXIe siècle dès le 20 septembre prochain au cinéma, le roman Mr. Mercedes aura également droit à sa version en série à compter du 9 août 2017. Pour ce qui est de The Mist, l’attente se fait de moins en moins longue, le top départ étant donné le 22 juin sur Spike TV aux States.

Par Florian Ques, publié le 06/06/2017

Copié

Pour vous :