© HBO

HBO veut vraiment une saison 2 de The Night Of

Si la série n'a pas encore été officiellement reconduite, ça semble être sur la bonne voie.

© HBO

© HBO

Dans une période estivale peu fournie sur le plan qualitatif, The Night Of est très rapidement sortie du lot. Sans trop de surprise, puisque la série est le produit d'une collaboration entre Richard Price (The Wire) et Steven Zaillian (La Liste de Schindler). Mais pour le moment, aucune deuxième saison n'a été commandée officiellement, en dépit du succès critique et public du show.

Publicité

Une décision devrait prochainement être prise, à en croire Casey Bloys, le président de la programmation chez HBO, lorsqu'on lui demande s'il aimerait une suite :

"Oui, absolument. Le seul problème quant au fait de produire une nouvelle saison, c'est de trouver une idée qui les excite. Steve [Zaillian, ndlr] et Richard [Price, ndlr] en parlent et s'échangent des idées. Je pense que ça sera un processus plus long.

Tous deux prennent leur temps et ne se lanceront que s'ils sont vraiment passionnés. Ils ne vont pas faire une autre saison juste pour faire une autre saison."

Au moins, si seconde salve d'épisodes il y a, on peut déjà supposer que la qualité sera une nouvelle fois au rendez-vous. Dans une interview pour Variety, Casey Bloys en profite également pour rassurer les fans : John Turturro, aka l'avocat John Stone, devrait encore une fois être au centre de l'intrigue de cette éventuelle saison 2. Cette dernière se pencherait sur une nouvelle affaire, bien que rien ne soit encore complètement défini. On devrait en apprendre davantage durant les prochains mois.

Publicité

The Night Of est diffusée en France sur OCS City.

Par Florian Ques, publié le 31/10/2016

Copié

Pour vous :