© NBC

The Office pourrait bien avoir droit à un revival

30 Rock et The West Wing sont aussi dans son radar.

© NBC

Non, The Office ne reviendra pas dans les mois prochains. Cela dit, un revival semble être totalement possible du côté de NBC, alias le network qui a diffusé la comédie pendant ses neuf saisons. Arrêtée en 2013 déjà, la série est rapidement devenue culte et a propulsé la carrière d’un certain Steve Carell. Lors de la conférence estivale de la Television Critics Association, Bob Greenblatt, le directeur de la programmation, a dévoilé qu’il ne s’opposerait pas à un retour en force du show.

Publicité

"On parle souvent de The Office, j’en ai parlé à Greg [Daniels, le showrunner, ndlr] quatre fois ces dernières années. C’est toujours 'peut-être un jour, mais pas tout de suite', confie-t-il à Deadline. Il y a surtout une porte qu’on laisse ouverte mais il n’y a rien en chantier à l’heure actuelle. Si Greg est partant, je le suis aussi". En somme, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que le créateur de la série se motive à continuer les aventures des employés de Dunder Mifflin.

Et ce n’est pas la seule série que Bob Greenblatt aimerait voir revenir d’entre les morts. Selon Deadline, il se serait entretenu avec Aaron Sorkin et Tina Fey, autrement dit les créateurs de The West Wing et 30 Rock respectivement. En revanche, la réponse reste la même. Tous aimeraient revisiter leur série phare mais admettent que ce n’est pas quelque chose à faire dans l’urgence. Au rayon des revivals inespérés, ce sera à Will & Grace de faire son come-back dès la rentrée automnale.

Par Florian Ques, publié le 04/08/2017

Copié

Pour vous :