Quand des acteurs de The Office recréent leur scène préférée, ça donne cette vidéo hilarante

Les vrais se souviendront du passage en question. #SaveBandit.

Publicité

C'est une vérité universelle (oui, oui), mais The Office contient un paquet de scènes désopilantes devenues cultes. On a tous notre moment fétiche, et les stars de la série aussi. Dans un nouvel épisode de Baking with Josh & Ange, une sorte d'émission de cuisine DIY lancée avec son mari, Angela Kinsey (qui joue Angela à l'écran) a répondu à une requête de fan. Un utilisateur de Twitter lui a demandé de recréer sa scène préférée de The Office, et l'actrice n'a pas fait les choses à moitié.

Épaulée par Oscar Nuñez, elle a décidé de rejouer le passage décapant du double épisode intitulé "Stress Relief", issu de la cinquième saison de la comédie à succès. Celui où, tandis que l'équipe de Dunder Mifflin s'adonne à une simulation d'incendie, Angela pense mourir et balance son chat Bandit à Oscar pour qu'il le sauve. Un sauvetage raté, puisque le pauvre félin retombe aussitôt sur le sol.

Publicité

Dans cette nouvelle version de la scène, les deux stars de The Office retrouvent avec aisance leurs personnages et ont rejoué la scène... avec un chat en peluche. En même temps, ça paraissait plus judicieux. Une chose est sûre : cette courte vidéo poilante nous donne envie d'un revival, dont la possibilité avait déjà été sérieusement évoquée l'an passé. En 2019, ce sera la bonne ?

L'intégrale de The Office est rattrapable en France sur Amazon Prime Video.

Par Florian Ques, publié le 01/08/2018

Copié

Pour vous :