© The CW

Adios la Nouvelle-Orléans, The Originals s’arrêtera après sa saison 5

Il ne restera qu’une ultime (et courte) cuvée d’épisodes pour faire nos adieux au clan Mikaelson comme il se doit.

© The CW

© The CW

Tandis que l’aventure The Vampire Diaries tirait sa révérence en mars dernier, la CW officialisait le renouvellement de son spin-off pour un cinquième tour de piste. Malheureusement, les fans du show vont très vite déchanter. Cette saison 5 à venir de The Originals sera la toute dernière, la série touchant à son terme. L’information a été relayée sur le compte Twitter de Julie Plec, créatrice et showrunneuse de la série depuis ses débuts.

Publicité

"Je fais mes valises pour la Comic-Con et je réalise que ça fait un an que la fin de The Vampire Diaries a été annoncée. Il me paraît donc fortuit d’utiliser cet anniversaire pour passer une nouvelle annonce. Cette année, nous vous invitons à dire au revoir à The Originals, dont le tournage de la cinquième et dernière saison commence ce lundi."

L’attente risque d’être longue avant de pouvoir se lancer dans cette ultime fournée, The Originals ne faisant pas partie de la grille de rentrée, repoussée au premier trimestre de 2018. Toutefois, plusieurs infos sont tombées quant aux épisodes à venir. Tout d’abord, à l’image de la quatrième saison, un saut dans le temps s’opérera. La jeune Hope aura donc bien grandi et sera finalement incarnée par l’actrice débutante Danielle Rose Russell, apparue dans The Last Tycoon.

Au rayon des personnages de retour, les fans de la série pourront compter sur la présence de Steven Krueger, aka Josh. En effet, le comédien a été promu pour cette prochaine saison et devrait gagner en importance en comparaison aux salves précédentes. Pour clôturer ces bonnes nouvelles, les inconditionnels de The Vampire Diaries auront droit à la visite d’une certaine Caroline. L’actrice Candice King fera bel et bien une apparition dans le premier épisode de la saison 5, de quoi rendre dingues les adorateurs du couple "Klaroline".

Publicité

Par Florian Ques, publié le 21/07/2017

Copié

Pour vous :