The Originals revient avec un trailer bien dark pour sa saison 4

Tandis que The Vampire Diaries s'est éteinte il y a quelques semaines, son spin-off perdure et vient de rempiler pour une saison 4 prometteuse.

À l'aube de leur quatrième saison, il serait un euphémisme de dire que ça sent mauvais pour le clan Mikaelson. Après les événements tragiques du season finale précédent, où Marcel se débarrassait d'eux pour reprendre le contrôle de la Nouvelle-Orléans, The Originals s'offre un bond dans le temps plutôt conséquent. Visiblement, Hayley semble ne s'être pas trop mal débrouillée pour remettre d'aplomb Klaus et les autres membres de sa famille. En revanche, ce n'est pas tout rose pour Marcel qui doit rapidement faire face aux conséquences de ses actes.

Publicité

Ce trailer king-size de la saison en cours nous donne aussi un aperçu de la jeune Hope qui a tout de même bien grandi et passe du statut de bambin à fillette capable d'articuler plusieurs mots. La saison 4 de la série prévoit aussi de faire revenir toute une flopée de personnages adorés des fans, en l'occurrence la coriace Rebekah (Claire Holt) et l'éternellement immature Kol (Nathaniel Buzolic). Grosse surprise, l'actrice Leah Pipes sera également de la partie, réendossant le rôle de Cami, qui apparaîtra sans doute lors d'hallucinations.

Si le vaisseau mère s'est arrêté le 10 mars dernier outre-Atlantique, cela ne veut absolument rien dire quant à l'avenir de The Originals. Le sort de la série dérivée n'est pas directement relié à The Vampire Diaries, ce qui signifie que si les audiences de cette saison 4 s'avèrent satisfaisantes, un renouvellement pour un cinquième tour de piste est envisageable. Pour l'heure, on va surtout prier pour que nos protagonistes préférés survivent et contrent la nouvelle menace mystérieuse qui les guette.

The Originals a repris du service le 17 mars dernier sur la CW avec une saison 4 composée de 13 épisodes seulement.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/03/2017

Copié

Pour vous :