Un trailer explosif pour l’ultime saison de The Originals

Le clan Mikaelson est réuni au grand complet (ou presque) pour le clap de fin de la série, et ça s’annonce franchement lourd.

L’heure fatidique approche à grands pas pour les vampires millénaires de The Originals, alors que leur toute dernière saison démarrera le 20 avril prochain du côté des States. En attendant, la CW nous a gâté·e·s avec un nouvel aperçu de cette cinquième et ultime salve d’épisodes, laquelle servira surtout de prétexte pour réunir la fratrie des Mikaelson (presque) au complet. Elijah, Rebekah, Freya et même Kol, qui semble crever et ressusciter plus vite que son ombre, seront de la partie.

Publicité

Une chose est certaine, il n’y aura pas de répit pour nos antihéros préférés puisqu’une menace encore inconnue guette La Nouvelle-Orléans. "Le grand méchant de cette année vient d’une idéologie plutôt que des mauvaises intentions d’une seule personne, précise Julie Plec, showrunneuse de la série, auprès de TVLine. C’est une idéologie qui est née il y a presque un siècle, un mouvement qui mijote depuis tout ce temps. Il y a une connexion personnelle avec la famille Mikaelson, mais ça résonne aussi beaucoup avec l’actualité."

Bien que l’on n’en sache pas davantage quant à ce mystérieux nouvel antagoniste, on peut affirmer que cette saison 5 fera la part belle à Hope, la fille hybride de Klaus et Hayley, désormais adolescente et incarnée par la jeune Danielle Rose Russell (The Last Tycoon). Pour rappel, le personnage pourrait poursuivre ses aventures dans un spin-off entièrement centré sur elle, mais aussi sur un autre visage bien connu des fans, à savoir celui de Matt Davis (Alaric Saltzman dans The Vampire Diaries).

Par Florian Ques, publié le 27/03/2018

Copié

Pour vous :