© Freeform

The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, donnera des nouvelles du couple Alison et Emily

Il ne faudra pas attendre sept saisons pour avoir la réponse à la question que tous les fans de PLL se posent. Yay !

© Freeform

Bien qu’aucune date de lancement n’ait encore été annoncée, le spin-off de Pretty Little Liars commence déjà à faire parler de lui. Commandée il y a plusieurs mois, The Perfectionists invitera les inconditionnels de la série mère à retrouver Alison et Mona dans un nouveau chapitre de leur vie. Elles vont en effet élire domicile à Beacon Heights pour entreprendre des études universitaires, un nouveau départ qui sera chamboulé par le meurtre d’un étudiant sur le campus.

Publicité

Si l’intrigue de base semble ressasser le pitch de PLL, ce n’est pas ce qui inquiétait le plus les fans. "On a laissé Alison très heureuse avec Emily et les jumeaux, évoque Marlene King, showrunneuse et productrice exécutive. Justifier le fait qu’elle laisse tout ça derrière elle pour venir à Beacon Heights méritait une plus grande conversation". En d’autres termes, on sera très rapidement fixé sur la situation entre les deux jeunes femmes, comme l’atteste King à TVLine : "Vous apprendrez dès le pilote pourquoi Alison est là et ce qui se passe entre Emily et elle".

Clairement, ça ne sent pas très bon pour le happy end qu’on nous avait vendu au terme de Pretty Little Liars. Quid d’une apparition de Shay Mitchell, aka Emily, dans ce spin-off ? "C’est juste compliqué avec tous nos emplois du temps à l’heure actuelle", avançait l’actrice l’an passé dans une interview. Effectivement, elle sera à l’affiche de You, un thriller psychologique porté par Penn Badgley (Gossip Girl), prochainement disponible sur Netflix en France.

Par Florian Ques, publié le 01/06/2018

Copié

Pour vous :