On sait enfin quand Frank Castle viendra tout flinguer dans Marvel’s The Punisher

Le rendez-vous sanglant est fixé au 17 novembre.

Après des mois intenses de promo, le spin-off de Marvel’s Daredevil a trouvé une date de sortie. Frank Castle viendra nous conter son origin story le 17 novembre prochain sur Netflix. Prévue pour le mois d’octobre à la base, la série a été retardée à cause de la tuerie de masse qui a frappé Las Vegas le 1er octobre dernier. Par respect pour les familles des défunts, la Maison des Idées et la plateforme américaine avaient conjointement décidé d’annuler le panel de Marvel’s The Punisher, qui devait se tenir au cours de la New York Comic-Con.

Publicité

Le climat toxique actuel n’aide pas franchement la promotion du show décrit comme ultraviolent par Jon Bernthal lui-même. Les nombreux trailers sortis au cours des derniers mois annonçaient une quête de vengeance sanglante et sans concession de la part de Frank Castle, un antihéros sombre qui upgrade ses fusils d’assaut. Probablement pour calmer le jeu, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce (un peu) plus bavarde et davantage centrée sur les personnages que sur le nombre de balles que le Punisher peut tirer à la minute.

Sur une autre reprise de Metallica, on découvre le passé belliqueux de Frank lorsqu’il était militaire. Père aimant et mari affectueux, sa personnalité a complètement changé à la suite de l’assassinat de sa famille. Pour réussir sa vendetta, il sera aidé par Karen Page (Deborah Ann Woll) et Micro (Ebon Moss-Bachrach), son Lucius Fox en quelque sorte, qui lui fournit arme de pointe et gadgets meurtriers en tout genre. L’hiver sera clairement glacial cette année pour les justiciers.

Les treize épisodes de Marvel’s The Punisher seront disponibles dès le 17 novembre en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/10/2017

Copié

Pour vous :