Marvel’s The Punisher : Frank Castle et Jigsaw règlent leurs comptes dans les nouvelles images de la saison 2

Le justicier le plus violent de Marvel reprend sa tête de mort emblématique.

© Netflix

En plein tournage, la saison 2 de Marvel’s The Punisher continue de se dévoiler. Des photos volées nous avaient révélé qu’une alliée inédite rejoindrait la team de Frank Castle, teasant potentiellement l’adaptation d’un arc mythique des comics de Garth Ennis. De nouvelles images du plateau ont fuité sur le Net : on y voit le justicier à tête de mort faire face à un vieil ennemi, au visage lacéré, Jigsaw, lors d’une scène musclée en plein milieu de New York.

Publicité

Les lecteurs savent que Jigsaw est l’alter ego de Billy Russo, incarné par Ben Barnes (Logan dans Westworld) dans la série Netflix. Défiguré par le Punisher à la fin de la saison 1, l’homme à la tête d’Anvil, une énorme firme industrielle militaire privée de l’univers Marvel, poursuivra le cycle de la vengeance si cher au parcours du vigilante. Dans les images leakées, les deux hommes s’affrontent au cours d’une fusillade violente, tandis que l’inspectrice Madani (Amber Rose Revah) s’interpose une nouvelle fois entre les deux rivaux.

"Jon Bernthal et Ben Barnes s’affrontent dans une fusillade sur le plateau de la saison 2 de Marvel’s The Punisher."

Publicité

"De nouvelles photos de la saison 2 de Marvel’s The Punisher avec Jon Bernthal et Amber Rose Revah."

Publicité

"Des photos des coulisses de la saison 2 de Marvel’s The Punisher."

À première vue, la séquence d’action est précédée d’une course-poursuite dans les rues de la Grande Pomme. Un élément qui pourrait impliquer une tentative de casse de la part de Billy Russo, stoppée par le Punisher. Par ailleurs, on découvre le look de pasteur de John Pilgrim, un nouveau personnage interprété par Josh Stewart (Interstellar, Shooter).

Selon les premières informations, John Pilgrim serait l’antagoniste principal de la saison 2. C’est un homme au passé violent, qui est très doué pour le combat à mains nues et aux armes à feu. Il viendra s’opposer au Punisher pour des raisons encore inconnues, mais la description du personnage évoque le Mennonite des comics. C’est un adversaire récurrent de Frank Castle qui se bat avec une masse. Il est très croyant, ce que pourrait confirmer son apparence pastorale façon Jesse Custer de Preacher (soit un autre clin d’œil à l’œuvre de Garth Ennis).

Publicité

"La première apparition de John Pilgrim dans la saison 2 de Marvel’s The Punisher. On dirait un croisement entre Holy et le Mennonite."

La première saison de Marvel’s The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 31/05/2018

Copié

Pour vous :