Frank Castle recharge son magasin pour une saison 2 de Marvel’s The Punisher

Netflix a renouvelé sa série pour une deuxième saison.

(© Netflix)

La série qui a redoré le blason des séries Marvel signées Netflix se voit accorder, à juste titre, une deuxième saison. La plateforme américaine a ainsi commandé 13 nouveaux épisodes de Marvel’s The Punisher, toujours showrunnée par Steve Lightfoot (Hannibal) et portée par l’intense Jon Bernthal. La série, dont la sortie originale avait été perturbée par la fusillade de Las Vegas en octobre 2017, a finalement trouvé son public. Le show rejoint donc Marvel’s Daredevil, Marvel’s Jessica Jones, Marvel’s Luke Cage et Marvel’s Iron Fist dans la deuxième phase du Marvel Cinematic Universe (MCU) de Netflix.

Publicité

Si les trois premiers Defenders reviendront l’année prochaine, Danny Rand et Frank Castle devraient reprendre leur combat de vigilante en 2019 (même si Iron Fist sera présent dans la saison 2 de Marvel’s Luke Cage). Le Punisher a terminé sa croisade vengeresse contre les assassins de sa famille et les trafiquants de Kandahar, et viendra donc appliquer sa justice dans la ville de New York en saison 2. Mais son rival et ex-meilleur ami, Billy Russo (Ben Barnes), pourrait bien devenir son nouvel antagoniste, se métamorphosant en vilain défiguré, Jigsaw (Le Puzzle, en français), à la suite de leur affrontement sanglant dans le season finale.

Traduction : "Il est temps de recharger."

Publicité

De retour à la Grosse Pomme, Frank Castle pourrait de nouveau croiser des personnages du même univers, comme Karen Page, Matt Murdock, voire les autres membres des Defenders. Mieux, le justicier a toujours des comptes à régler avec Wilson Fisk, pour le moment enfermé dans la prison de Rikers Island… Pour rappel, c’est la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones qui ouvrira le bal du MCU en 2018, potentiellement suivie des aventures de Power Man à Harlem, avant de conclure sur le retour tant attendu du démon de Hell’s Kitchen.

La première saison de Marvel’s The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 13/12/2017

Copié

Pour vous :