© Netflix

Les survivants de The Rain reviendront dans une saison 2

Alerte tempête prévue sur Netflix en 2019.

© Netflix

"Il pleut, il pleut, bergère", comme disait la chanson de l’opéra Laure et Pétrarque. Mais contrairement aux survivants de The Rain, la gentille paysanne n’avait pas à craindre une pluie toxique capable de vous tuer en cinq secondes au moindre contact. Si la première mousson danoise ne vous a pas suffi, sachez que le drame apocalyptique de Netflix reviendra pour une deuxième saison de huit épisodes l’année prochaine.

Publicité

The Rain est la première fiction danoise de la plateforme américaine, qui continue de mettre en avant les productions originales européennes (Marseille, Dark, la future britannique The Innocents…). Pour les néophytes, le show suit le voyage stressant d’un groupe d’ados à travers la forêt danoise. Des scientifiques du pays ont bouleversé le climat en rendant la pluie létale pour l’homme. Celle-ci contient un virus incurable, fatal à la moindre goutte d’eau, qui a plongé cette région du monde dans l’apocalypse.

Simone, Rasmus, Martin, Beatrice, Jean et Patrick seront tous de retour en saison 2. Après avoir échappé aux militaires d’Apollon, la bande n’a d’autre choix que de rester vivre dans la zone de quarantaine pour ne pas activer le parasite qui circule dans leur sang. Ils devront trouver un moyen de se débarrasser de cet organisme tout en protégeant Rasmus, à la fois porteur du vaccin et plus grande menace de l’humanité. Le tournage de la saison 2 de The Rain débutera au cours de l’année pour une sortie prévue en 2019.

© Netflix

Publicité

La première saison de The Rain est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 30/05/2018

Copié

Pour vous :