© USA Network

L’énigmatique The Sinner décroche enfin une saison 2

Malheureusement, elle devra sans doute se passer de Jessica Biel, pourtant bluffante dans la première saison de The Sinner.

© USA Network

Acclamée par la critique lors de sa sortie, The Sinner rempilera bien pour une deuxième salve d’épisodes. Comme le rapporte Deadline, cette saison fraîchement commandée se focalisera sur le détective Ambrose, de retour dans sa campagne de l’État de New York où il devra enquêter sur une nouvelle affaire des plus troublantes. Celle d’un gamin de 11 ans qui aurait assassiné ses parents sans raison apparente. Fidèle à sa première saison, la série se posera donc la question du pourquoi et risque de virer dans l’occulte pour notre plus grand plaisir.

Publicité

Diffusée à la fin de l’été 2017 de l’autre côté de l’Atlantique, The Sinner a rencontré un succès improbable, avec des audiences aussi surprenantes que satisfaisantes, constamment en hausse au fil des huit épisodes proposés. En parallèle, la série a permis à Jessica Biel de revenir dans le game des séries, et ce dans un rôle aux antipodes de celui qu’elle interprétait dans la très puritaine 7 à la maison il y a plusieurs années de ça. Malheureusement, l’actrice risque de ne pas être de la partie pour cette saison 2. Des négociations sont néanmoins en cours pour la faire apparaître ne serait-ce que dans un seul épisode.

En France, The Sinner est diffusée sur Altice Studio.

Par Florian Ques, publié le 19/03/2018

Copié

Pour vous :