Les vampires de The Strain reviendront cet été pour une saison 4

Ce sera la dernière occasion pour le Maître d'éradiquer les humains au profit des strigois.

Le docteur Ephraim Goodweather (Corey Stoll, Ant-Man) et les survivants de New York s'apprêtent à vivre leurs derniers instants dans The Strain. La série cocréée par Guillermo del Toro reviendra en effet cet été pour une ultime saison 4 sur FX. Le virus vampire qui transforme les habitants de la Grosse Pomme en strigoi sera plus dangereux que jamais. Ce plan diabolique mis en place par le Maître et le milliardaire Eldritch Palmer (Jonathan Hyde) aura au moins l'opportunité de trouver une conclusion, espérons satisfaisante pour les fans, avant de refermer à tout jamais le chapitre horrifique The Strain.

Publicité

Les adeptes du show le savent, Ephraim et sa bande vont devoir affronter des créatures encore plus terrifiantes que les vampires dans les dix derniers épisodes. De plus, les actions égoïstes de Zach, le jeune fils du docteur, ont provoqué un cataclysme sans précédent qui a rasé une partie de New York de la carte. Si FX n'a pas communiqué de date de sortie plus précise que cet été pour l'arrivée de la saison 4, la chaîne câblée en a profité pour dévoiler un premier teaser assez surprenant.

La vidéo ne comporte aucun personnage principal et se présente comme une campagne de dons télévisuelle. L'interlocutrice, qui semble cacher sa vraie nature de strigoi, invite les citoyens à donner leur sang pour une mystérieuse organisation appelée "The Partnership" ("Le Partenariat"). Au vu des décors, les spots ont probablement été tournés dans l'enceinte des centres médicaux où le Maître et Palmer se sont retrouvés avant de se prendre le chou en saison 3. Autrement dit, The Partnership est très certainement dirigée par un groupe de suceurs de sang bien vénères.

Par Adrien Delage, publié le 28/04/2017

Copié

Pour vous :