©Instagram / Lauren Ridloff

The Walking Dead recrute une actrice malentendante pour sa saison 9

Lauren Ridloff incarnera la mystérieuse Connie, un personnage apparu dans les comics mais qui n'était pas handicapé.

(©️ Instagram/Lauren Ridloff)

Avec une nouvelle showrunneuse à la barre, le vaisseau The Walking Dead va prendre une tout autre tournure. Angela Kang a promis de laisser davantage de place aux personnages féminins de la série, qui auront l'occasion de briller après la perte de leur leader Rick.

Publicité

Cette neuvième saison en profitera pour introduire de nouveaux personnages, dont l'un sera campé par Lauren Ridloff, une actrice américaine malentendante. C'est la première fois de son histoire que le show recrute une comédienne atteinte de surdité.

Lauren Ridloff incarnera Connie, une femme mystérieuse qui utilise le langage des signes et interviendra dans plusieurs épisodes de la saison 9. C'est un personnage apparu dans le feuillet 127 des comics The Walking Dead, bien que Connie ne soit pas malentendante dans la version papier. Selon Entertainment Weekly, cette dernière est décrite comme "une femme habile, qui exploite ses autres sens pour lire à travers les autres, les situations et les problèmes".

Encore méconnue du petit écran, Lauren Ridloff enflamme pourtant les planches de Broadway. Cette année, elle a été nominée au Tony Award de la Meilleure comédienne pour la pièce Children of a Lesser God. Elle a également joué dans plusieurs films indépendants américains.

Publicité

Pour certains fans, l'arrivée de Connie dans la série tease le prochain arc de la saison : les Chuchoteurs (Whisperers en VO), puisque Connie fait partie des alliés de Rick prêts à combattre ces terribles adversaires dans les comics. Plus que quelques jours à tenir avant la Comic-Con de San Diego et le premier trailer de la saison 9.

Par Adrien Delage, publié le 17/07/2018

Copié

Pour vous :