The Walking Dead : deux nouveaux teasers sous haute tension pour le retour de la saison 6

Plus que deux petites semaines avant le retour de vos zombies préférés ! Histoire de nous tenir en haleine, AMC a diffusé deux nouveaux teasers cette semaine. 

Il y a quelques temps, on apprenait qu'un nouveau bad guy issu des comics de Robert Kirkman allait faire son apparition. Il s’agit du personnage de Gregory (joué par Xander Berkeley), le leader de la colonie Hilltop, voisine de celle d'Alexandria. Il viendra s'ajouter à l'arrivée de Negan (Jeffrey Dean Morgan), le nouveau grand méchant de cette deuxième partie de la saison 6.

Publicité

On ne voit ni l'un ni l'autre dans les deux teasers dévoilés par la chaîne AMC cette semaine. Il s'agit surtout de nous replonger dans la tension du show, où Rick et les siens tentent désespérément d'échapper aux zombies, qui finissent inexorablement par s'infiltrer partout. Un seul moment d'inattention, un faux pas, et vous êtes morts.

Dans l'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead, baptisé "No way out", les survivants restés à Alexandria vont tenter de s'en échapper vivants, tandis que de leurs côtés, Daryl, Sasha et Abraham se retrouvent confrontés à un nouveau gang d'humains plutôt hostiles. 

Publicité

Le retour des morts-vivants est prévu - ironie du calendrier - pour le dimanche 14 février (et le lendemain sur OCS en France), fête des amoureux. Chérie, on se fait un plateau repas de zombies cette année ?

Par Marion Olité, publié le 29/01/2016

Copié

Pour vous :