En images : The Walking Dead rejouée par des enfants

Les personnages de The Walking Dead âgés de 7 ans ? C'est l'idée controversée d'une entreprise de photographie américaine.

L'entreprise Mother Hubbard Photography, résidant dans le New Jersey, a passé une journée entière dans l'optique de créer un album photo immortalisant des enfants dans l'univers de The Walking Dead. Ils ont ensuite diffusé l'intégralité des clichés sur leur page Facebook.

Publicité

Habillés comme Rick, Carol, Abraham, Michonne et les autres personnages principaux de The Walking Dead, les chérubins sont tous âgés de moins de 7 ans. Quelques-uns sont d'ailleurs maquillés en zombies, tandis que l'un d'eux se paie même une version à sa taille de la fameuse batte de Negan.

Ces bambins prenant la pose dans les tenues de nos survivants préférés créent tout de même un certain malaise. Certes, ils sont adorables et mignons comme tout, mais le monde violent et sanguinaire de The Walking Dead, dans lequel ils sont projetés, provoque un contraste aussi violent qu'efficace.

Le point d'orgue vient de cette photographie reprenant la scène du meurtre de la jeune Lizzie par Carol. On connaissait déjà le traitement particulier que consacrait la série (et à l'origine le comic) aux enfants, mais avec ce cliché, la réalité dépasse quelque peu la fiction.

Publicité

On vous laisse admirer ces photographies aussi adorables que dérangeantes.

Baby Lucille s'abat sur ... Glenn ?

Baby Jesus prend la pose avec Baby Rick

Publicité

Baby Sasha a remporté la partie de marelle

Baby Morgan enseigne le lancer de bâton à Baby Rick

Le Baby Band entre en scène

Publicité

Baby Carol et Baby Lizzie jouent à un, deux, trois, soleil

Par Adrien Delage, publié le 07/06/2016

Copié

Pour vous :