The Walking Dead aura droit à un épisode rétrospectif sur AMC

En attendant la saison 7 qui sortira à la fin du mois, AMC va diffuser un épisode de deux heures qui récapitule les grands moments des six saisons précédentes de The Walking Dead.

thewalkingdead-feat

©️ AMC

Vous avez la flemme de rattraper les 83 épisodes sortis de The Walking Dead avant de mater la saison 7 ? AMC a la solution pour vous. La chaîne câblée va ainsi programmer un épisode récapitulatif d'une durée de deux heures afin de résumer les intrigues importantes des saisons précédentes. L'épisode, intitulé "The Walking Dead : Journey So Far", sera diffusé le dimanche 16 octobre, soit une semaine avant le début de la saison 7.

Publicité

Il intègrera plusieurs interviews du casting et des producteurs exécutifs, qui viendront entrecouper des séquences-clés de la série. C'est un procédé intéressant pour AMC et The Walking Dead. La série dure en effet depuis un bon moment et devrait perdurer tant que Robert Kirkman et Charlie Adlard continueront à creuser l'univers des comics.

Le communiqué de la chaîne, repéré sur Entertainment Weekly, présente d'ailleurs l'épisode de cette manière : "Il a pour but de fournir aux fans inconditionnels des interviews inédites avec les producteurs de la série et leurs acteurs préférés. C'est une remise à niveau excitante qui les mettra en appétit en attendant la nouvelle saison". L'épisode permettra donc de rafraîchir la mémoire des spectateurs fidèles depuis le début du show, tout en essayant d'attirer de nouveaux curieux.

La saison 7 de The Walking Dead débutera à partir du 23 octobre.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/10/2016

Copié

Pour vous :