Le clin d'œil de The Walking Dead au clip de "Famous" de Kanye West

Le compte Twitter de la série The Walking Dead s'est fendu d'une comparaison pleine d'humour entre une scène de la série et le clip de "Famous".

Le clip surprenant du premier single de l'album The Life of Pablo de Kanye West,"Famous", a déclenché de nombreuses réactions. Le rappeur s'est permis de retoucher, via Photoshop, tout un groupe de célébrités américaines, afin de les exposer nues dans son clip. Sans demander leur avis au préalable, évidemment.

Publicité

Lena Dunham a trouvé ça "choquant", tandis que Taylor Swift était carrément horrifiée d'apparaître dans la vidéo. La plupart des gens se demandent surtout si les corps et les parties intimes dévoilés sont authentiques, ou bien le résultat d'un travail d'excellente qualité sur Photoshop. Même The Walking Dead en vient à s'interroger et à poster son petit avis sur la question.

Le compte Twitter des comics de zombies s'est lâché par le biais d'un tweet avec une capture d'écran d'une scène de l'épisode 10 de la saison 6. Dans celle-ci, on découvrait le coup de foudre inattendu entre Rick et Michonne. Les deux finissaient par s'endormir l'un à côté de l'autre, après une nuit torride.

Publicité

Traduction : "On va laisser Kanye West finir, mais Rick et Michonne étaient quand même la meilleure interprétation ever du 'Sleep' de Desiderio !"

Publicité

Une comparaison virtuelle de bonne guerre, qui font toutes deux référence au tableau Sleep de l'artiste Vincent Desiderio.

Par Adrien Delage, publié le 28/06/2016

Copié

Pour vous :