Un couple inattendu dans The Walking Dead : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Les fans de The Walking Dead ont vu se former un couple assez inattendu dans le dernier épisode de la série de zombies. Les réactions sur Twitter sont à la hauteur de la surprise. Attention, spoilers. 

Un épisode de The Walking Dead réserve toujours son lot de surprises. Après avoir eu une dent contre les enfants la semaine dernière, le temps de l'accalmie est venu. Pas de mort choquante cette fois. L'épisode 10 de la saison 6, The Next World, voyait les survivants faire un bond dans le temps de quelques semaines.

Et, à la surprise générale, deux vieux compagnons de route devenaient beaucoup plus que des amis, finissant même par coucher ensemble. Il s'agit de... Rick et Michonne ! On imaginait mal Rick se remettre en selle aussi vite après la mort de son "love interest", Jessie. Mais le monde post-apocalyptique dans lequel vivent nos héros peut aider à se sentir en mode yolo.

Publicité

Ce nouveau couple, baptisé "Richonne", a déclenché de nombreuses réactions sur Twitter hier soir lors de sa diffusion sur AMC (ce soir en France sur OCS). D'autant que les fans hardcores de The Walking Dead l'espéraient depuis plusieurs saisons sans savoir s'il allait réellement se former à l'écran. En dehors de quelques commentaires qui se demandent si ce couple est vraiment une bonne idée, l'écrasante majorité des réactions sont extatiques.

Il y a ceux qui n'en reviennent pas

Publicité

Publicité

Publicité

Ceux qui attendaient ça depuis le siècle dernier

En regardant Titanic

The Walking Dead and Chill

Au final, on souhaite longue vie à ce nouveau couple de série

 Et ce mec a tout compris

Par Marion Olité, publié le 22/02/2016

Copié

Pour vous :