The Walking Dead VS Game of Thrones : Robert Kirkman tacle George R.R. Martin

Robert Kirman a osé une petite remarque sur George R.R. Martin, relançant le débat éternel entre les deux mastodontes du petit écran que sont Game of Thrones et The Walking Dead : qui l'emportera dans le coeur des fans ?

b h hh

Publicité

Les deux géant des séries, The Walking Dead et Game of Thrones, ont l'habitude de se taquiner. Cette fois, Robert Kirkman, le créateur des comics, s'en prend à l'auteur de la saga d'heroic fantasy.

Tout est parti d’une interview qu'il a accordé à Rolling StoneRobert Kirkman s’est exprimé sur la possibilité de voir The Walking Dead rattraper les comics. Pour l’instant, les comics possèdent 55 revues d’avance sur la série.

Comparant la situation avec Game of Thrones, où la série a dépassé l'intrigue des livres, Robert Kirkman s’est dit "déçu" que George R.R. Martin dévoile quelques twists principaux à David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de la série, pour mener à bien la saison 6.

Publicité

"Je n’aurais jamais fait ça. George R.R. Martin m’a vraiment déçu sur ce coup là. Il aurait juste dû leur dire : allez vous faire voir, débrouillez-vous, je ferai mon truc quand j’aurai le temps."

Robert Kirkman s'est ensuite excusé via trois tweets, montrant son respect pour l'homme derrière Game of Thrones.

Publicité

Robert Kirkman a pourtant déjà beaucoup à faire entre les polémiques sur Fear The Walking Dead et le cliffhanger de Negan qui a laissé de nombreux fans horrifiés et inconsolables. Aura-t-on droit à une réponse de George R.R. Martin pour relancer la guerre des séries ?

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 03/06/2016

Copié

Pour vous :