Le dernier trailer de The Walking Dead a donné un indice crucial sur la survie d’un personnage

Sous-entendu, l'un des membres du groupe de Rick devrait échapper à la punition mortelle de Negan. Attention, spoilers. 

thewalkingdead-feat

©️ AMC

La sentence de Negan, entrevue lors du season finale de la saison 6 de The Walking Dead, se rapproche doucement mais sûrement. AMC met tout en œuvre pour éviter les fuites, et ne pas dévoiler l'identité de la victime. Toutefois, le récent trailer où Negan impose sa loi impartiale contient une image, pas évidente à discerner à cause de la rapidité du montage, qui contient une information capitale sur le personnage d'Abraham.

Publicité

L'ancien sergent Ford semble en effet être présent sur le dernier trailer de la saison 7. Sur cette capture écran, on peut en effet reconnaître des cheveux roux et une moustache duveteuse, mais le visage n'est pas montré de face. Mais en six saisons, The Walking Dead n'a jamais introduit d'autres personnages roux aussi importants qu'Abraham.

abarahamtrailer

Capture d'écran du trailer de la saison 7 centré sur Negan. On aperçoit bien la rousseur du personnage malgré l'angle inadapté. (©️ AMC)

Même si Abraham paraît bel et bien vivant sur cette image, il est aux prises avec plusieurs zombies et dans une situation périlleuse. On espère bien profiter de cet amateur de punchlines aussi lourdes qu'un lance-roquettes encore longtemps.

Publicité

Michael Cudlitz, l'acteur qui incarne Abraham, sous-entendait d'ailleurs que son personnage allait être épargné par Negan. C'est également la première fois qu'un des onze personnages menacés fait son apparition dans un trailer de la saison 7. Bref, Abraham semble avoir de grandes chances de survivre à la colère du nouveau bad guy de The Walking Dead.

En se penchant sur l'image avec attention, le visage de l'individu semble légèrement boursouflé. De plus, la barbe du personnage semble moins épaisse que celle d'Abraham. Ces deux éléments évoquent plutôt Dwight, l'enflure qui a tiré dans l'épaule de Daryl par derrière, même si ce dernier a les cheveux longs et blonds.

Il pourrait aussi tout à fait s'agir d'un nouveau protagoniste en provenance de la Colline, du Royaume ou d'un vagabond égaré. Il faudra encore patienter jusqu'au 23 octobre prochain sur AMC (et OCS chez nous) avant de découvrir les véritables survivants.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/09/2016

Copié

Pour vous :