Tom Payne as Paul « Jesus » Monroe – The Walking Dead _ Season 6, Episode 10 – Photo Credit: Gene Page/AMC

Jesus et trois autres personnages de The Walking Dead vont prendre de l'ampleur

La série zombiesque d'AMC a promu Jeffrey Dean Morgan, Tom Payne, Austin Amelio et Xander Berkeley au rang de personnages réguliers.

Tom Payne as Paul "Jesus" Monroe - The Walking Dead _ Season 6, Episode 10 - Photo Credit: Gene Page/AMC

©️ AMC

Quatre personnages introduits dans la saison 6 de The Walking Dead seront plus souvent présents dans la prochaine saison. Les acteurs Jeffrey Dean Morgan, Tom Payne, Austin Amelio et Xander Berkeley viennent en effet d'être promus au rang de personnages réguliers de la série.

Publicité

Les protagonistes qu'ils incarnent jouent un rôle important dans les comics, c'est donc en toute logique qu'ils prendront de l'ampleur dans la série. Sans surprise, on compte parmi eux l'interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan, qui a fait forte impression lors du season finale. Avec son charisme et ses répliques acérées, il s'annonce comme le digne successeur du Gouverneur, en tant qu'antagoniste principal.

Le deuxième protagoniste est Dwight, un des larbins de Negan, qui a des comptes à régler avec Daryl depuis leur rencontre musclée au début de la saison 6. Dwight est incarné par Austin Amelio (Everybody Wants Some!!). Vient ensuite Xander Berkeley, aka Gregory, le mystérieux leader des membres de la Colline, qu'on a vu entrer en conflit avec Maggie.

dwight

Dwight (Austin Amelio) a provoqué l'ire des fans en tentant d'assassiner Daryl. (©️ AMC)

Publicité

Le petit dernier est déjà adoubé par les adeptes du show : Jesus, interprété par Tom Payne, un personnage énigmatique qui a su gagner la confiance des membres de la communauté de Rick. Ses techniques de combat et sa capacité à se tirer des situations les plus difficiles ont impressionné, et il pourrait bien avoir un rôle essentiel à jouer dans la bataille qui s'annonce.

La distribution va cependant perdre l'un de ses membres principaux, qui tombera sous les coups de Negan, comme entrevu dans le season finale de la saison 6. En attendant, l'équipe de la série n'a toujours pas annoncé l'acteur qui incarnera Ezekiel, le chef du Royaume, une communauté introduite dans la nouvelle saison. Le nouvel arc narratif, qui se concentrera sur la bataille entre le groupe de Rick et les Sauveurs de Negan, s'annonce déjà épique.

La saison 7 de The Walking Dead sera diffusée à partir du mois d'octobre sur AMC.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/07/2016

Copié

Pour vous :