The Walking Dead : les morts des héros en musique et avec humour

Le zombie est partout et il a même contaminé la catégorie "divertissement" de YouTube, dans la droite ligne de Zombieland ou de Shaun of the Dead. Aujourd'hui, c'est The Walking Dead qui connait son détournement parodique.

Capture d'écran YouTube

Il y a deux semaines, la magie d'Internet a permis aux fans de The Walking Dead de s'abreuver de nouvelles connaissances. Par l'entremise d'une infographie géante, on a eu accès aux nombres précis de zombies tués en fonction des personnages de la série, de Nick à Andrea, en passant par Lori.

Publicité

Aujourd'hui, c'est l'inverse qui se produit. En s'inspirant de la vidéo australienne Dumb ways to die, Eddie King et Tyler Marshall, de la société de production Teddie Films, ont repris à leur compte les tribulations des survivants racontées dans la série. On y voit, sur une musique entrainante et avec un humour cocasse, certains héros clés, tels que Shane ou Dale, mourir.

Et le refrain de trancher ironiquement :

Dumb ways to die ! So many dumb ways to die !

Publicité

Pas de violons, de mouchoirs ou de personnages en pleurs : juste quelques pas de danse en compagnie de sympathiques zombies. Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore commencé la série The Walking Dead et qui voudraient s'y mettre : ne regardez pas cette vidéo, elle contient des spoilers.

Publicité

Articles qu'on vous recommande :

Publicité

 

Par Louis Lepron, publié le 19/12/2012