The Walking Dead : la maison de Rick est à vendre, à Atlanta

La maison des Grimes, aperçue dans la première saison lorsque Rick sort du coma, est bien réelle et même à vendre.

rickhouse

Franchement pas dégueu hors de l'apocalypse. (©️ Virgent Realty).

Comme tout individu sain d'esprit, pris de court en pleine apocalypse zombies, Rick se dépêche de rentrer chez lui pour retrouver sa famille. Alors qu'il sort à peine de son coma, il est désemparé de voir sa ville déserte et remplie de morts-vivants affamés. C'est la seule occasion que Rick aura de voir sa maison. Juste après, il s'embarque dans un road-trip à travers les États-Unis pour sa survie. La charmante demeure est désormais à vendre.

Publicité

Située à proximité du Grant Park d'Atlanta, elle est entièrement rénovée, de style victorien et date du 19e siècle. Et elle a franchement plus de gueule IRL que dans The Walking Dead.

rickhouse-feat

Pas la même histoire, mais la balançoire en pneu était plutôt cool. (©️ AMC)

Les fondations de la maison remontent à 1897, mais deux cheminées fonctionnelles ont été ajoutées pour coller davantage à l'époque d'origine. On trouve également une baignoire en fonte dite à "pattes de lion", un plancher en bois massif en pin et la menuiserie originelle. Une grande et belle terrasse en bois, sur toute la longueur de la maison, permet de siroter du thé glacé maison, à la fraîche, dans son rocking chair.

Publicité

Ce petit bijou qui allie modernité et authenticité coûte la modique somme de 659 000 dollars (environ 591 000 euros). Si vous avez de l'argent de côté et une envie folle de vivre dans le sud des États-Unis, vous pourrez vous offrir l'ancienne belle demeure de Rick Grimes. Priez seulement pour ne pas vous réveiller un jour au milieu de zombies en manque de chair humaine.

angle2

©️ Virgent Realty

terrasse

©️ Virgent Realty

Publicité

cuisine

©️ Virgent Realty

cheminée

©️ Virgent Realty

salledebain

©️ Virgent Realty

Publicité

terrasse2

©️ Virgent Realty

Par Adrien Delage, publié le 30/06/2016

Copié

Pour vous :