The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan rejoue le massacre de Negan avec des enfants

Pile quand on pensait la boucherie de Negan être enfin derrière nous, Jeffrey Dean Morgan est revenu batte en mains s'en prendre aux kids pendant une convention The Walking Dead.

kidsnegan

Negan fascine les kids. (©️ Mother Hubbard Photography/Facebook)

L'épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead introduisant la communauté du Royaume était un bon moyen de se remettre du season premiere ultra violent. Malheureusement, Negan, ou plutôt son interprète Jeffrey Dean Morgan, est rapidement revenu à la charge armé de sa batte de baseball fétiche, Lucille. Plusieurs acteurs de la série étaient présents lors de la Walker Stalker Convention d'Atlanta.

Publicité

Apparemment, Jeffrey Dean Morgan n'en a pas fini avec une scène du season premiere en particulier. C'est peut-être la plus difficile à regarder de l'épisode tant la violence psychologique et verbale exercée sur Rick est insoutenable. On parle bien évidemment du moment où Negan oblige Rick à couper le bras de son propre fils, avant de l'arrêter au dernier moment. Entre les banales signatures d'autographes et les selfies avec les fans, l'acteur a carrément décidé de rejouer la séquence afin d'immortaliser ce moment avec les visiteurs.

Publicité

Traduction : "Merci à la Walker Stalker Convention pour cet incroyable week-end ! Vos fans sont les meilleurs. C'était un vrai privilège de tous vous rencontrer."

Malaise ou originalité ?

Si Jeffrey Dean Morgan assure sans aucun doute le show, il a tout de même refait cette scène avec des enfants vêtus des habits de Rick et Carl. S'ils ont dû trouver le moment récréatif et pas vraiment saisir l'ampleur de la situation. On espère surtout qu'ils n'ont pas vu la véritable scène. Une organisation parentale avait d'ailleurs porté plainte contre l'épisode, de peur que leurs mômes tombent dessus.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que des enfants s'habillent comme les personnages de The Walking Dead. L'entreprise Mother Hubbard Photography avait réalisé des clichés avec des kids qui rejouaient des scènes iconiques de la série. Malaise ou coup de génie, on vous laisse trancher (entre les deux, mais laissez la main de Carl tranquille).

Par Adrien Delage, publié le 04/11/2016

Copié

Pour vous :