Michael Cudlitz, aka Abraham dans The Walking Dead, vient-il de lâcher un gros spoil sur la saison 7 ?

L'acteur pense qu'Abraham, le personnage qu'il interprète, pourrait survivre à l'"Am stram gram" de Negan.

abrahamford-feat

©️ AMC

Le sergent Abraham Ford, incarné par Michael Cudlitz dans The Walking Dead, fait partie des onze personnages agenouillés lors du season finale de la saison 6. Il est donc tout autant menacé par la batte de Lucille que Rick, Michonne et ses autres compagnons d'arme.

Publicité

Pourtant, les lecteurs du comics savent qu'Abraham aurait dû mourir peu de temps avant cette scène. Les créateurs de la série ont préféré le garder en vie, aux dépens de Denise, achevée d'une flèche dans l'œil dans l'épisode "Twice as Far". Une mort qui faisait référence à celle d'Abraham dans les comics, puisque son personnage succombait de la même manière aux côtés d'Eugene.

Et il se pourrait bien qu'Abraham continue son bout de chemin dans l'apocalypse zombie de The Walking Dead. En effet, l'acteur s'est confié à Pop Sugar sur le destin de son personnage. Et celui-ci devrait échapper au châtiment punitif infligé par Negan :

"Désormais, nous allons découvrir à quoi ressemble un monde où Negan et Abraham cohabitent. C'est quelque chose qui n'existe pas dans les comics. Beaucoup de trucs cool vont arriver. 

J'ai été comblé d'apprendre que la mort de mon personnage avait été écartée, je me suis dit 'génial, ils ne vont pas coller à l'intrigue des comics'. En tant que fan des comics et de la série, c'était cool."

Publicité

Ce semi-spoil lâché par l'acteur est conséquent. Si ses déclarations s'avèrent vraies, et qu'il ne s'agit pas d'un moyen pour brouiller les pistes, l'identité de la victime de Negan va devenir de plus en plus évidente. On peut enlever Rick et Carl de l'équation, vu les rôles essentiels qu'ils vont jouer dans la suite de l'intrigue.

Les fans de la série ne seraient pas mécontents de voir le sergent Ford rester en vie. Abraham assure souvent le quart d'heure "blague" du show d'AMC. Ses punchlines, ses maladresses avec la gent féminine et son sens de l'amitié font lui de lui un personnage attachant.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/08/2016

Copié

Pour vous :