The Walking Dead : Robert Kirkman est prêt à tuer Rick

Le scénariste et producteur Robert Kirkman a fait des révélations surprenantes et d'une sincérité douloureuse pour les fans, lors d'un AMA sur Reddit.

Publicité

Au cours d'un Ask Me Anything sur la plateforme Reddit, Robert Kirman, auteur des comics originaux et producteur de The Walking Dead, a été interrogé sur un sujet encore plus dérangeant que le cliffhanger de Negan : le destin de Rick Grimes (Andrew Lincoln) dans la série.

Pendant l'AMA, qui était destiné à parler de sa nouvelle série Outcast, les questions ont rapidement dévié sur The Walking Dead. L'internaute maxforce54 lui a alors demandé : "Est-ce que Rick va mourir ?", question à laquelle Robert Kirkman a répondu : "Oui, ça pourrait arriver un jour".

Si le malheur devait arriver, de nombreux fans suspectent la reprise du flambeau par Carl. Le fils de Rick guiderait ainsi les membres du groupe dans le nouveau monde. Rassurez-vous tout de même : dans les comics, Rick est toujours bien vivant, et la série n'est pas prête de s'arrêter.

Publicité

"Main dans la main dans un champs de pâquerettes"

e1n7x1a

En effet, un second utilisateur de Reddit, Acdc11000, a préféré demander au créateur s'il avait une idée concernant la fin de la série. L'homme a répondu que oui, tout en nuançant : "Ça sera dans très, très longtemps". The Walking Dead version comics ou série, a encore de très beaux jours devant elle.

Dans une interview accordée à Comic Book, Andrew Lincoln avait livré sa propre vision du dénouement de la série. Un épilogue heureux et utopique, bien loin des horreurs que son groupe a affronté au cours des 6 saisons.

Publicité

"Laissez moi réfléchir... Je pense qu'il enlèverait ses bottines, prendrait un bain bien chaud, et regarderait ses enfants gambader main dans la main dans un champs de pâquerettes. Même si je pense que ça n'arrivera jamais."

On est pour le moment certain d'une seule chose, c'est qu'un des personnages ne connaîtra pas de happy end après avoir été massacré par Negan et sa batte Lucille dans la prochaine saison.

Par Adrien Delage, publié le 18/05/2016

Copié

Pour vous :