The Walking Dead : Negan sera un perso jouable dans le prochain DLC de Tekken 7

Le grand vilain de la série d'AMC fait partie des nouveaux combattants du Season Pass 2, dont la date de sortie n'est pas encore connue.

Une grosse nouvelle vient de tomber, et elle devrait aussi bien ravir les gamers que les aficionados de The Walking Dead. Le jeu vidéo Tekken 7 proposera très bientôt un deuxième Season Pass, lequel comprendra son lot de nouveaux personnages féroces que les habitué·e·s pourront incarner dans des bastons effrénées. Et il s'avère qu'un de ces fighters flambant neufs n'est autre que Negan, plus connu comme étant le rival de Rick Grimes dans la série de zombies.

Publicité

Totalement inattendue, l'annonce de son inclusion à Tekken 7 a été révélée dans le trailer ci-dessus, où l'on apprend également le retour de personnages vétérans de la franchise comme Anna Williams ou Lei Wulong. Dans les dernières secondes de cette bande-annonce, on entend la voix si familière de Jeffrey Dean Morgan tandis que la silhouette de Negan se distingue sur un fond noir. On ne sait pas trop comment ça s'est goupillé, mais on ne va pas se plaindre de cette collab' entre AMC et Bandai Namco Studios.

Comme avec le Season Pass précédent, celui-ci sera disponible sur les multiples plateformes de jeu, à savoir PS4, Xbox One et sur PC. Quant à la date de sortie (parce qu'on sait que vous avez hâte d'user de la batte customisée de Negan), cette dernière n'a pas encore été communiquée mais cela ne saurait tarder.

Par Florian Ques, publié le 06/08/2018

Copié

Pour vous :