The Walking Dead
Season 6, Episode 14
Episode: Twice As Far
Air Date: 3/20/16

Norman Reedus as Daryl Dixon

Selon Norman Reedus, le monde de The Walking Dead va être "profondément bouleversé"

À base de métaphores, l'acteur s'est confié sur les ambitions de la saison 7 de The Walking Dead. Et l'arrivée de Negan aura plus de répercussions que nous ne pouvions l'imaginer.

The Walking Dead Season 6, Episode 14 Episode: Twice As Far Air Date: 3/20/16 Norman Reedus as Daryl Dixon

©️ Gene Page/AMC

Les événements de The Walking Dead ont toujours été plutôt tragiques. Il faut dire que le sujet de départ, une apocalypse zombie, n'invite pas à la gaudriole. Mais selon Norman Reedus, aka Daryl Dixon, la saison 7 du show d'AMC sera encore bien pire que tout ce qu'on a pu voir en 83 épisodes.

Publicité

Au cours d'une interview avec Entertainment Weekly, l'acteur s'est laissé aller à quelques confidences concernant la saison 7. Et comme on pouvait s'y attendre, l'introduction de Negan dans le season finale de la saison 6 va foncièrement modifier l'univers que pensaient connaître Rick et son groupe :

"C'est un tout nouveau monde désormais. Les forces se sont inversées. Notre monde entier a été chamboulé. Ce groupe d'individus se bat pour garder les pieds sur terre. Il a trouvé une direction à suivre, a instauré des codes et une certaine moralité pour survivre... Il pensait que tout irait bien, tu vois ce que je veux dire ?

C'était dur, et ils devaient toujours aller plus loin. Mais ils étaient sur un chemin, et maintenant celui-ci se dérobe sous leurs pieds. Les choses auxquelles ils croyaient sont complètement modifiées désormais. Leur monde est profondément bouleversé.

Le groupe est totalement brisé à ce stade. Negan est arrivé et a tout chamboulé. La solidarité, la confiance accordée aux autres, la confiance en soi, tout est anéanti. Chaque individualité est complètement brisée, et ils ne vont pas tous gérer les événements de la même manière."

Une version que confirme l'interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan. L'acteur, qui porte à merveille la veste en cuir et la batte du personnage tiré des comics, a aussi donné son point de vue à Entertainment Weekly : "C'est une remise à zéro du monde de The Walking Dead. C'est le foutu monde de Negan désormais".

Publicité

Voilà qui annonce la couleur. "Bat-Man" est le roi du home run, et la tête d'un des héros de The Walking Dead va être massacrée. On en oublierait presque qu'à la base, c'est un monde envahi par les zombies. Espérons que les nouveaux personnages apporteront un peu de gaieté dans ce monde définitivement très dark.

Par Adrien Delage, publié le 02/08/2016

Copié

Pour vous :