Norman Reedus, aka Daryl dans The Walking Dead, ouvre un restaurant en Géorgie

Une cuisse d'écureuil pour vous ouvrir l'appétit ? 

daryl

© AMC

C'est incroyable de se dire que The Walking Dead est sur nos écrans depuis 2010. Pour mieux nous emmener dans leurs incroyables pérégrinations, les acteurs de la série vivent et travaillent dans l'État de Géorgie, où se déroule le tournage. Et il semblerait bien que cet endroit ait laissé une marque indélébile sur Norman Reedus, alias Daryl Dixon.

Publicité

Si vous lisez la bio de Norman Reedus, vous apprendrez qu'il a été mannequin dans les années 1990, qu'il est aussi un photographe émérite et un grand passionné de moto... Bientôt, comme l'a annoncé l'acteur, il deviendra restaurateur dans la petite ville de Senoia, située non loin du lieu de tournage.

Norman a ainsi posté sur Instagram le logo de son restaurant, judicieusement nommé Nic & Norman'spour lequel il s'est associé avec le réalisateur et producteur exécutif de The Walking Dead, Greg Nicotero.

Opening soon 20 Main Street. senoia georgia Check us out if your in the hood. @nicandnormans

A photo posted by norman reedus (@bigbaldhead) on

Publicité

Pour le moment, rien n'indique que le restaurant sera conçu autour du thème de la série, même si on se doute bien que des fans en visite sur le tournage ne résisteront pas à l'envie d'y faire une petite escale. On ne sait également rien sur l'implication au quotidien de l'acteur dans ce projet, étant donné qu'il est déjà en train de tourner la prochaine saison de The Walking Dead, tout en faisant la promotion de son show de moto, Ride. 

Publicité

De nombreuses célébrités ont déjà ouvert leur propre restaurant, comme Ryan Gosling, mais leur agenda surbooké les empêche souvent d'en être des clients réguliers. On espère tout de même que le personnage de Daryl aura inspiré l'un ou l'autre des plats proposés au menu.

Un peu d'écureuil grillé, ça vous tente ?

Publicité

Traduit de l'anglais par Erika Lombart

A lire - > The Walking Dead : chaque personnage a tourné son exécution pour éviter les spoils

Par Kate Lismore, publié le 23/06/2016

Copié

Pour vous :