The Walking Dead : Norman Reedus trolle Andrew Lincoln avec des paillettes

Que font les deux stars de The Walking Dead entre deux scènes ? Des conneries, comme dans toute bromance qui se respecte.

thewalkingdead-feat

©️ AMC

Il est courant que, histoire de passer le temps sur le tournage, les équipes des films et des séries finissent par s'amuser en se faisant des farces. Les plaisanteries de George Clooney et Brad Pitt, qui ont admis avoir passé leur temps à troller leurs partenaires, sont notamment restées célèbres.

Publicité

Du côté de The Walking Dead, le danger rôde autant sur le set que dans la série. La bromance entre Andrew Lincoln et Norman Reedus, respectivement Rick et Daryl dans le show d'AMC, a généré une véritable guerre de farces entre les deux acteurs. Norman Reedus est, selon NME, l'initiateur de ces tours amusants.

L'acteur à la voix rauque a ainsi posé une plaque d'immatriculation à son nom sur la voiture de son compère, rempli sa caravane de poulets et l'a conduit à sans cesse demander "où sont les toilettes" en japonais, lui faisant croire qu'il disait "merci".

Publicité

La dernière plaisanterie de Norman Reedus visait encore une fois la voiture d'Andrew Lincoln. Le comédien s'est amusé à truffer les conduits d'aération du véhicule de son pote de milliers de paillettes.

Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Instagram, où on le voit éclater de rire. À l'inverse, son partenaire semble légèrement fatigué d'être toujours le dindon de la farce. Pour l'instant, l'interprète de Daryl mène par 3 à 0 dans cette querelle amicale.

Glitter attack successful

A video posted by norman reedus (@bigbaldhead) on

Publicité

Traduction : "Attaque de paillettes réussie."

Publicité

Traduit de l'anglais par Adrien Delage

Par Kate Lismore, publié le 20/07/2016

Copié

Pour vous :