The Walking Dead : Dwight se prend pour Daryl dans les nouvelles images de la saison 7

The Walking Dead continue de teaser sa saison 7 tout en conservant le secret de la première victime de la batte de Negan. Ces nouvelles images s'intéressent à un personnage secondaire pas franchement sympathique, Dwight. 

Évidemment, personne n'aime Dwight (incarné par Austin Amelio), l'un des membres du groupe de Negan. On aurait pu avoir de la sympathie pour l'homme, brûlé au visage comme punition pour avoir tenté de quitter les Sauveurs.

Publicité

Mais voilà, il a toujours fait du tort à notre team de survivants. C'est lui qui a tué Denise après que Daryl a tenté de l'aider une première fois, et qu'il se soit fait avoir. En fin de saison 6, il s'en prenait à nouveau à notre biker préféré, en lui tirant une balle dans l'épaule.

Nouvelle provocation dans ces images de la saison 7, dévoilées après une édition spéciale de l'émission Talking Dead : on y voit Dwight sur une moto, la fameuse veste en cuir de Daryl sur le dos, en train de tuer quelques zombies, à la cool. Qu'a-t-il fait de son ennemi ? Mystère... S'il n'est pas, à priori, la victime de Negan, Daryl va devoir régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec l'infâme Dwight, dont le personnage est d'ailleurs passé récurrent pour la saison 7.

En attendant, il va falloir s'armer de patience avant de découvrir qui Negan a envoyé six pieds sous terre : le season premiere de la saison 7 sera diffusé le 23 octobre prochain sur AMC (en US+24 sur OCS).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/08/2016

Copié

Pour vous :