The Walking Dead : chaque personnage a tourné son exécution pour éviter les spoils

L'équipe de tournage de The Walking Dead a préféré tourné les onze scènes des personnages présents lors du season finale de la saison 6, pour éviter tout spoil avant l'heure fatidique.

walkingdead-feat

(©️ AMC)

Les équipes de tournage de The Walking Dead se sont préparées à toute éventualité pour éviter les spoils massifs sur l'identité de la victime de Negan.

Publicité

Après avoir tourné toute une partie de la saison 7 dans un ordre complètement aléatoire, les créateurs ont décidé de filmer la mort de chaque personnage présent dans le cliffhanger de la saison 6. Cela équivaut à onze séquences au total, mettant en scène le meurtre par Negan, armé de sa chère Lucille, de chaque membre du crew de Rick.

Des sources de la chaîne AMC ont expliqué au Hollywood Reporter que ce choix permettait d'apporter plus de flexibilité aux créateurs, suggérant ainsi que l'identité de la victime de Negan n'était toujours pas confirmée. Il a également été précisé que la révélation sur le cliffhanger serait immédiate et présente dès le season premiere de la saison 7. Encore heureux !

AMC et les membres de The Walking Dead semblent particulièrement stressés par le risque de spoils, omniprésent depuis le season finale de la saison 6. Entre les récentes menaces de procès de la chaîne et la volonté de révolte évoquée de la part de Norman Reedus, le fameux cliffhanger aura finalement traumatisé chaque membre du show.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/06/2016

Copié

Pour vous :