The Walking Dead va avoir son parc d'attractions permanent

Non contents d'envahir nos écrans, les zombies de The Walking Dead vont venir nous faire flipper IRL avec leur propre parc d'attraction. 

Publicité

C'est l'animateur Chris Hardwick qui a eu la primeur de cette annonce lors du dernier épisode de "Talkin' Dead", un talk-show diffusé tous les dimanches sur AMC à la suite de la série de zombies la plus célèbre de la planète. The Walking Dead va avoir droit à son parc d'attraction installé aux Universal Studios Hollywood.

Le parc à thème The Walking Dead devrait ouvrir pour cet été 2016 et comportera des lieux et des zombies vus dans la série ou les comics de Robert Kirkman, pour une immersion optimale. Greg Nicotero, le grand manitou des effets spéciaux des zombies sur le show, est impliqué dans la création de cette attraction.

Publicité

Chris Hardick a aussi précisé que le parc mélangera effets spéciaux, animatronic et performances live pour une "une expérience de The Walking Dead la plus intense et réaliste qui ait jamais été proposée." 

L'idée d'un parc d'attraction autour de l'univers The Walking Dead a germé après le succès d'une installation temporaire pour Halloween par Universal. Le succès du "Walking Dead Escape" - course d'obstacles où vous choisissez d'être un zombie ou un humain et proposée lors de différents Comic-Con - a aussi confirmé le potentiel business des zombies IRL.

Par Marion Olité, publié le 14/03/2016

Copié

Pour vous :