Le parc d'attractions The Walking Dead recrute des hordes de zombies

Une des attractions The Walking Dead du parc Universal Studios vous propose de devenir la proie d'une horde de zombies avides de chair humaine.

Désormais véritable phénomène de la pop culture, The Walking Dead a gagné son propre parc thématique, situé dans les studios Universal à Hollywood. L'une de ses attractions promet de vous faire atteindre le même degré d'angoisse que celui ressenti par les personnages de la série.

Publicité

Au programme : une course d'obstacles terrifiante. En se baladant dans des lieux aussi célèbres que le Terminus ou la prison de la saison 3, les courageux participants se retrouvent encerclés par des dizaines de walkers. Tandis que certains déboulent sans prévenir derrière une fenêtre, d'autres peuvent se mettre à subitement vous courir après.

Certains de ces zombies sont en réalité des animatroniques, des robots animés que l'on retrouve dans de nombreux parcs d'attractions. Le reste de cette troupe horrifique est constitué de figurants dissimulés derrière un maquillage zombiesque. Afin d'améliorer leur prestation, les producteurs de la série et le chef du département maquillage, Greg Nicotero, ont organisé un boot camp. Si vous cherchez un job de mort-vivant, vous pouvez postuler sur le site d'Universal.

Le parc Universal Studio présente ainsi cette nouvelle attraction, qui semble particulièrement réaliste :

Publicité

"À partir du 4 juillet, vous êtes invité à entrer dans le monde post-apocalyptique de la série d'AMC The Walking Dead, au travers d'une toute nouvelle attraction. Préparez-vous à vous battre pour survivre dans cette expérience immersive où des zombies affamés ont envahi le monde.

Suivez les traces des survivants dans un cauchemar qui reprend les décors iconiques de la série la plus célèbre de l'histoire des chaînes câblées !"

De quoi vous payer de jolis frissons pour les vacances, en attendant les révélations sur le cliffhanger de Negan dans la saison 7.

Par Adrien Delage, publié le 29/06/2016

Copié

Pour vous :