Les fans de The Walking Dead veulent voir Andrew Lincoln aux Emmy Awards

Le Rick désespéré et gémissant de The Walking Dead a convaincu plusieurs fans de la série d'adresser à l'attention de l'académie des Emmy Awards une pétition pour la nomination d'Andrew Lincoln.

andrewlincoln

Tout comme le season premiere, la prestation d'Andrew Lincoln dans The Walking Dead a divisé. Certains l'ont trouvé criant de vérité dans son désespoir, d'autres n'ont pas supporté ses crises de larmes et de gémissements. Mais un Irlandais complètement fana du jeu de l'acteur a décidé de lancer une pétition en ligne. L'objectif : lui faire remporter l'Emmy Award du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique.

Publicité

Si vous êtes de son côté, il est possible de signer la pétition sur Change.org. Toutefois, si Andrew Lincoln parvenait à être nominé dans cette catégorie, il affronterait des têtes d'affiche qui ont déjà fait leurs preuves pour la plupart. Ces dernières années, les nominés ont incarné des personnages qu'ils ont su transcender, dans des séries qui ont provoqué un impact considérable sur le monde du petit écran. Les exemples sont multiples, mais ces dernières années on pense particulièrement à Matthew McConaughey pour True Detective, Kevin Spacey pour House of Cards, voire Ian McShane à l'époque de Deadwood.

En fin de compte, depuis 2010 lors de la création de The Walking Dead, jamais un seul comédien de la série n'a été nominé dans la catégorie du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique. À l'heure actuelle, la pétition atteint difficilement les 5 000 signatures. Quitte à prendre un coup de batte recouverte de fils de barbelés de la part des fans, Andrew Lincoln ne semble pas être fait de la même trempe qu'un Bryan Cranston ou qu'un feu James Gandolfini.

Par Adrien Delage, publié le 26/10/2016

Copié

Pour vous :