Andrew Lincoln, Norman Reedus and Scott Wilson – The Walking Dead _ BTS – Season 4, Episode 16 – Photo Credit: Gene Page/AMC

En images : dans les coulisses, The Walking Dead est une apocalypse de rires

Souvent, les zombies prennent même le contrôle de la caméra.

©️ Gene Page/AMC

Clairement, The Walking Dead reste l’une des séries les plus sombres et déprimantes à regarder de notre époque. Les mésaventures de Rick et compagnie n’ont rien de très réjouissantes, sans parler de la violence, la débauche voire les transgressions (#LeTerminus) dont sont capables les personnages de cet univers post-apocalyptique. La bonne nouvelle, c’est qu’une épidémie zombie n’a toujours pas été signalée dans notre monde et qu’en coulisses, l’équipe du show est probablement l’une des plus chill de l’histoire des séries.

Publicité

AMC vient de dévoiler une trentaine de photos behind the scenes de The Walking Dead, certaines images datant même du pilote de la série. Alerte instants émotion en ce qui concerne les morts du show, qu’on aperçoit ici le sourire aux lèvres après les avoir vus agoniser ou se transformer en mort-vivant. Sur le tournage, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Steven Yeun, Greg Nicotero et consorts passent leur temps à se taper des barres ou encore à déconner pour déterminer qui fait la meilleure grimace (ou qui a le maquillage le plus répugnant).

En tant que fan, on a surtout grand plaisir à revoir des personnages tels que Tyreese (Chad L. Coleman), Noah (Tyler James Williams), Hershel (Scott Wilson) ou encore la petite fille zombifiée du pilote, soit le tout premier rôdeur aperçu dans la série. On apprend également que Melissa McBride a tenté en scred de se débarrasser de Danai Gurira, sûrement dans l’optique de devenir la seule sabreuse de l’histoire. Bref, ces clichés sont comme une bonne tartine de Nutella pour débuter la journée.

Appréciez donc ces photos feel good et attendrissantes mes cher·e·s ami·e·s, prenez plaisir à voir ces personnages sourire. Car dans peu de temps, cette expression rieuse disparaîtra pour se transformer en d’intenses hurlements de terreur, le visage recouvert du sang de leur famille alors que le rire macabre d’un certain Negan résonne en fond, pendant que les walkers se délectent de la chair encore fraîche des cadavres tombés au combat. Bref, The Walking Dead et son lot de tourmentes reviennent dans quelques semaines.

Publicité

©️ Gene Page/AMC

©️ Gene Page/AMC

©️ Gene Page/AMC

Publicité

©️ Gene Page/AMC

©️ Gene Page/AMC

©️ Scott Garfield/AMC

Publicité

©️ Gene Page/AMC

©️ Gene Page/AMC

©️ Gene Page/AMC

Par Adrien Delage, publié le 18/09/2017

Copié

Pour vous :