À la Comic Con, les victimes potentielles de Negan tremblent sur des posters de The Walking Dead

La Comic Con de San Diego ouvre ses porte aujourd'hui. The Walking Dead en profite pour mettre les fans en appétit avec ces superbes clichés des personnages en face à face avec la batte de Negan.

glenn-feat

©️ AMC

À l'occasion de la Comic Con de San Diego, AMC a dévoilé une série de posters exclusifs pour teaser la saison 7 de The Walking Dead. De Rick à Eugene en passant par Abraham, nos héros sont toujours en grand danger, face à Lucille, la batte de Negan.

Publicité

Les onze images évoquent le season finale controversé de la saison 6, qui se terminait sur un cliffhanger insoutenable pour les fans de la série. La tête de l'un des personnages principaux va irrémédiablement être réduite en bouillie sous la violence des coups du nouveau némésis de Rick.

Seul petit lot de consolation, en attendant le season premiere prévu pour le mois d'octobre, Robert Kirkman a confirmé auprès d'Entertainment Weekly que l'identité de la victime de Negan serait dévoilée dès le premier épisode de la saison 7.

Après cette annonce, un premier trailer de la nouvelle saison devrait pointer le bout de son nez à la fin de la semaine. La comptine du "Am stram gram" résonnera encore longtemps dans les écoutilles des fans angoissés, dans l'attente de cette réponse funèbre ...

Publicité

Rosita

Publicité

Daryl

Publicité

Michonne

Abraham

Maggie

Rick

Sasha

Aaron

Carl

Eugene

Par Adrien Delage, publié le 21/07/2016

Copié

Pour vous :