Rick et consorts reviendront tabasser du zombie dans la saison 8 de The Walking Dead

AMC vient d'annoncer le renouvellement de The Walking Dead pour une saison 8, alors que le season premiere de la saison 7 n'a toujours pas été diffusé.

thewalkingdead-feat

©️ AMC

AMC, consciente du choc que va provoquer sur les fans la mort d'un des personnages principaux de la série, vient de renouveler The Walking Dead pour une 8e saison. C'est l'occasion de nous laisser souffler et d'entrevoir la possibilité que Negan ne massacre pas toute la communauté d'Alexandria au cours de la saison 7. Pour les quelques retardataires, un marathon intégral de la série a d'ailleurs été mis en place par la chaîne.

Publicité

Charlie Collider, le président d'AMC, a diffusé la nouvelle via un communiqué des plus simples, relayé par Empire. "Am, stram, gram, plus, a-t-il annoncé. Quelle joie de travailler avec Robert Kirkman, Scott Gimple [le showrunner de la série, ndlr] et certains des plus gros bosseurs de la télévision pour offrir aux fans The Walking Dead. Et, plus important que tout, merci aux fans de rester à nos côtés et de consacrer du temps à cette série incroyable."

Comme les cinq dernières, la saison 8 comportera seize épisodes. Le season premiere marquera d'ailleurs le 100e épisode, preuve de la belle longévité de la série. Que les fans se rassurent, Robert Kirkman, producteur du show et auteur des comics, prévoit encore de belles années pour The Walking Dead.

En attendant, on vous conseille de profiter des derniers jours avant le dimanche 23 octobre, où nous découvrirons l'identité de la victime de Negan. Et les premières conséquences que cette tragédie aura pour nos survivants.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/10/2016

Copié

Pour vous :