Vidéo : The Walking Dead résumée en deux minutes

Pour fêter le retour de la série de zombies la plus populaire de l'histoire du petit écran américain, le site Mashable s'est fendu d'une vidéo animée qui revient sur les grands moments de The Walking Dead.

Après la série Fargo, le site américain Mashable s'attaque aux survivants de l'épidémie de zombies qui a frappé l'humanité dans The Walking Dead, dont la deuxième partie de la saison 6 reprenait ce week-end sur AMC.

Publicité

Histoire de nous rafraîchir la mémoire, voici donc cette vidéo animée qui revient sur les grands moments du show : le réveil de Rick à l'hôpital dans un monde post-apocalyptique, sa quête pour retrouver femme et enfant, les épisodes à la ferme de Hershel, puis à la prison, jusqu'au terminus et à Alexandria.

Les auteurs de la vidéo se posent au passage une question tout à fait valable : on en fait des caisses sur la façon dont on doit survivre et tuer les zombies, mais si... c'était cool d'être un mort-vivant en fait ?

On pense qu'ils souffrent le martyr avec leurs grognements et leurs peaux en décomposition, mais réfléchissez cinq minutes. Pas de responsabilités, bouffe à volonté, des potes à gogo qui vous protègent... Non vraiment, on sous-estime les avantages d'être un zombie.

Publicité

La saison 6 de The Walking Dead est diffusé tout les dimanches sur AMC et en US+24 chez nous sur OCS. Les cinq première saisons sont aussi dispos sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 16/02/2016

Copié

Pour vous :