The Walking Dead : Robert Kirkman aurait-il révélé la victime de Negan ?

Le créateur et producteur de la série The Walking Dead Robert Kirkman aime torturer les fans du show, la preuve.

Publicité

La réponse au cliffhanger final de la saison 6 aurait-elle été dévoilée par Robert Kirkman ? Rien n'est certain, et ça sent plutôt le canular à plein nez.

Lors d'une émission avec Chris Hardwick (l'homme des "talking show"), l'animateur s'est amusé à demander à ses invités de décrire le cliffhanger qui les avait marqués. Grand fan de The Walking Dead, Chris Hardwick a immédiatement interrogé Robert Kirkman sur la victime finale de Negan.

Contre toute attente, le producteur du show s'est exécuté :

Publicité

"Je le sais. Le prochain épisode de The Walking Dead va rendre les fans complètement dingues, quand ils apprendront que Negan tue Carl. Les gens voulaient savoir. Et bien, je ne vous ferai pas attendre tout l'été. Je ne suis pas un trou du c** !"

Pas crédible pour un sou, Robert Kirkman a dévoilé l'information sur le ton de l'humour, devant les visages déconcertés des convives de l'émission.

Contrairement aux dires de Kirkman, Carl semble être le seul personnage à l'abri aux côtés de Rick. Souvenez-vous : lors du fameux "Am stram gram", Negan voulait faire "bouffer son deuxième oeil à son père". Logiquement, ce ne sera pas possible si la tête de Carl est en bouillie après sa confrontation avec Lucille.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/05/2016

Copié

Pour vous :